Cabinet


Après plus de quinze années à titre d'associée pour d'importants cabinets d'avocats de Québec, Me Maryse Carré fonde Carré Avocats en avril 2011. Elle fusionne sa pratique avec Armijo & Webster en avril 2016 pour former Carré & Webster. Me Manès Webster devient alors son associé principal. Le but premier de Me Carré et Me Webster est de pratiquer le droit avec des avocats qui partagent leurs valeurs (respect, professionnalisme, discrétion, compétence) et qui sont axés sur l'atteinte des objectifs du client en proposant des conseils judicieux et des stratégies créatives.

Parfaitement bilingues, nous offrons une approche personnalisée pour aider nos clients afin qu'ils puissent consacrer leur temps et leur énergie à leurs affaires courantes et à leur famille. Nous y parvenons grâce à notre grande disponibilité, notre souci du travail bien fait, une excellente communication et notre capacité de concertation puisque nous mettons en commun les talents de toute notre équipe au service du client.


 

 

Notre mission:

Notre mission est d'identifier les besoins légaux de nos clients dans le but de proposer des solutions qui rencontrent leurs attentes. Tous les membres de notre équipe ont comme directive de travailler dans un esprit de collégialité avec leurs clients et collègues de façon à mettre en place un climat de travail propice aux échanges constructifs.